Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2009

Utérus contre vessie

 

Contrairement à ce que le titre laisse supposer, j’ai la chance d’avoir un utérus très solidaire de sa voisine la vessie.

Ainsi quand ma vessie décide d’héberger quelques bactéries cystitiennes et de leur offrir des remous à vague en se contractant toutes les minutes, mon utérus décide quant’ à lui de faire venir les Anglais par vague de contractions, toutes aussi amusantes que sa copine vessie !

Que du bonheur !

Tout un périnée en action grâce à madame cystite et madame règle.

 

C’est donc très joyeusement que je suis allée à jeun, 2 heures après avoir épongé, à quatre pates pliée en deux, l’inondation de ma cuisine que madame machine à lavée à voulu m’offrir au réveil, faire une prise de sang et pipi dans un petit flacon !

 

Au retour j’étais en pleine forme !

Et c’est en pleine forme que la maman du nouveau copain de mon fils m’a téléphoné (pendant que je tentais de réparer, toujours à jeun (oui j’aurai pu prendre le temps de manger un peu avant…. Mais non), ma machine à laver et mettais encore de l’eau partout) me demande de garder son petit chérubin.

Va falloir (au lieu de me reposer un peu (genre c’est pas du luxe)) que je fasse le ménage que je réservais pour demain du coup.

 

Jolie journée !

Soit dit en passant c’est vrai !

Et même le bassin broyé de l’intérieur et un état de faiblesse général (passagé), je me sens bien !

Je souris même entre 2 crispations douloureuses et me sens plus cool Raoul que jamais !

Et puis la vie m’amuse de plus en plus et j’ai grand plaisirs à m’apercevoir du recul de plus en plus grand que je prends vis-à-vis des choses…

19:12 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

prend soin de toi... bise

Écrit par : Sadness | 21/05/2009

Merci ma petite grande Tiss et prends soin de toi aussi...

Écrit par : Pom | 22/05/2009

bon ben j'ai attendu quelques jours, tu dois te sentir un peu mieux maintenant ???

gros bisous et bon courage !!
(et repose toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Écrit par : nanie | 23/05/2009

Ben vu que j'ai du attendre 3 jours pour avoir les résultats de l'ECBU, je n'ai eu droit à mes antibiotiques que samedi à midi. Donc, je pense qu'on va encore atttendre demain pour aller un peu mieux. Mais bon j'ai eu bine pire comme cystite et puis il fait beau donc tout va bien :-)
Merci Nanie (heuuu non je ne me suis pas vraiment reposée.... sauf une petite sieste obligatoire dimanche aprèm)

Écrit par : Pom | 25/05/2009

au dodo !!
lol
ça fait du bien de se reposer, et on va mieux PLUS VITE !!
bisous Pom

Écrit par : nanie | 25/05/2009

Oups ! première visite chez toi, j'vais pas faire l'infirmière...
j'en ai mal au ventre à te lire. Tes douleurs m'en rappelent d'anciennes. Pas raisonnable ça de ne pas manger. Je prescris du repos, du repos et du repos !
bon courage à toi
bisous

Écrit par : Chriss | 30/05/2009

Les commentaires sont fermés.