Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2009

Encore quelques nouvelles du front en passant

 

 

En ce moment je suis peu enclin à écrire….

J’hume la vie tranquillement en m’étonnant encore chaque jour de voir s’envoler tant de fardeaux de mon existence.

Par moment un peu de négativisme résiduel me faire dire « c’est trop beau pour être vrai… ! », mais je me reprends vite car je veux consolider l’existant et non l’effriter.

Ma vie évolue, les choses avances, mes enfants changent…

Je ne peux qu’être contente et reconnaissance à certaines personnes qui, sans elles, tout cela n’aurait pas été possible… (merci à toi qui sait que tu sais sans savoir).

Seuls les résidus d’un petits cœur encore convalescent et fragile me font me sentir mal au fond de moi, parfois…

Mais sinon je souris ! Et on recommence à me dire (cela faisait si longtemps) que je rayonne…. C’est l’un des plus beaux compliments de mon existence.

 

Par ailleurs, les 2 événements majeurs de ma vie en ce moment concernent mes enfants :

-Je bois du petit lait chaque jour en constatant la formidable explosion, que dis-je l’anéantissement, des difficultés qui s’étaient cristallisées autour de mon fils et dont je, mais aussi d’autres autour de moi, pâtissaient plus qu’il n’est possible de le supporter parfois.

-Et je vois, avec un gros (et inattendu) pincement au cœur ma fille grandir et bientôt partir du nid familial l’année prochaine, pour rejoindre un cycle de formation en internat…

 

La vie prend des chemins et s’ouvre sous des horizons bien différents et positifs. Il faut juste que je pense à prendre mon parapluie pour passer sans trop de peine les orages de l’existence.

 

En attendant de bronzer au soleil qui éclaire ma vie aujourd’hui, je me protège et reste un peu timidement à l’hombre car j’ai encore quelques travaux de construction internes en cours de réalisation.

 

 

 

Parenthèse, re, bis, Ps, dernière minute, NB, rien que pour parler de ma petite personne :

Ces 10 derniers jours j’ai étais EPUISEE ! Mais grave lessivée. Et allez savoir pourquoi…

Bon là ça repart et commence à aller mieux. Mais du coup j’ai pris presque 2kg en 10 jours ! C’est fou comme je peux prendre vite du poids dès que ça va pas !!! Par contre les 2 kg en question, j’avais mis 2 mois pour les perdre… et ce qui est nul c’est que je devais aller au resto avec un copain, dans la mesure où j’avais rempli mon pari et était arrivée à un poids fixé, en Mai. Du coup je peux plus aller au resto ! C’est pow juste !!

17:24 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'aime passer te lire même si je ne commente pas e ce moment... Enclin à écrire tient moi aussi enfin un peu... Vaguement... Je t'appelle bientôt gros bisous ma pom ;)

Écrit par : Tiss | 20/05/2009

Merde... Le message au dessus c'est moi... Mais tu le savais j'en suis certaine lol

Écrit par : Sadness | 20/05/2009

Hooo mais biensure que je t'ai reconnu ma Tiss préférée :-)
Gros gros bisous
Ps: je te tel aussi dès que je peux, par contre la batterie de mon portable est HS et je ne peux pas tenir plus de 5mn en conversation.... donc esssaye si tu peux de me tel sur mon fixe

Écrit par : Pom | 22/05/2009

Les commentaires sont fermés.