Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2009

Question :

 

Est-ce possible de partager du temps avec un homme sans longues discussions existentielles (et longues discussions tout court) ?

Juste profiter de l’instant présent en toute légèreté ?

Sans questions ?

Sans attentes particulières ?

 

C’est possible de s’aimer sans se le dire à tout bout de champs ?

Sans attendre que l’autre vous le dise ?

Et surtout sans qu’il attende que vous lui disiez sous prétexte qu’il vous l’a dit ?

 

C’est possible de se comprendre sans se parler ?

Et ne pas penser plus qu’il ne faut et surtout pour l’autre ?

 

Non parce que j’étouffe un peu sinon

Et puis j’ai plus envie !

 

Heuu si j’ai juste envie de partir.

Heuu je crois même que c’est ce que je fais…

 

 

Nota : aussi étonnant, non bluffant que cela puisse l’être pour moi, j’ai été l’exacte réplique de ce que je ne suis plus et surtout ne supporte plus aujourd’hui ! Et je vous assure que ça fait drôle, mais drôle…

Waouuuu !

Ma vie est un jeu de rôle in live en ce moment.

C’est génial !!! (Surtout si on est compatissant avec le soi-même qu’on était et ça tombe bien je le suis).

Je revis ma vie mais en accéléré (bah oui c’est bon je ne vais pas me laisser péter les ovaires, hé woué je vois venir moi) mais dans l’autre rôle.

Faut juste espérer que je ne joue pas le chat prochainement !!

 

Merci la vie.

Non mais c’est vrai là ! J’ai l’air d’en faire des caisses mais c’est trop fort tout ce qui m’arrive.

Je récolte, je récolte, je récolte…

Putain tout ce que j’ai semé pendant 36 ans !!!

Et puis vraiment la vie elle est trop drôle…

 

Bon après je ne rigole pas tous les jours non plus.

J’ai même mal par moment, genre personne normale.

 

 

Enfin, je répète : Merci la vie ! Et 2 claques ! « Bah woué qu’est-ce que tu foutais toutes ces années !?? Hein ?!?? »

 

 

00:05 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Oui c'est jouable... pas longtemps, après elle ("il" dans ton cas) se réveille.

Écrit par : Rhum's | 02/06/2009

Faut que je sorte le gourdin alors!

Écrit par : Pom | 02/06/2009

Gourdin... quel mot vulgaire.

Écrit par : Rhum's | 02/06/2009

Quel esprit mal placé tu fais là!

Écrit par : Pom | 02/06/2009

Les commentaires sont fermés.