Sacré Kung Fu, il savait en faire des trucs….
David Carradine, héros de la série télévisée Kung Fu et des films Kill Bill de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu, nu, dans sa chambre d'hôtel jeudi à Bangkok où la police a initialement évoqué un possible suicide. C'est une femme de ménage qui a découvert le corps sans vie de l'acteur américain qui était âgé de 72 ans.
"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.
"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.
Carradine était à Bangkok pour le tournage d'un film, Strech, réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.
Porntip Rojanasunan, experte légiste qui travaille pour le ministère thaïlandais de la Justice, a déclaré que le décès avait apparemment été causé par un "accident auto-érotique".
Quelqu’un peu m’aider à comprendre ? J’ai du mal à visualiser le truc…
Un petit schéma serait le bienvenu.
Et par pitié pas de réflexion sur ma curiosité peoplomalsaine. Ho mais…
Rien à voir avec la choucroutte Carradine:
Une petite sic pour notre arachnée
Commentaires
j'avais vaguement entendu parler de sa mort, mais je n'avais pas les détails.....
Donc, ce monsieur, bien de sa personne à priori, avec sans doute un peu de sous, a eu besoin de ce genre d'expédiant pour s'envoyer en l'air??? ' je veux dire dans les nuages....
c'est à désespérer toutes les nanas qui se cherchent désespérement un monsieur " bien sous tous rapports..."
en plus, il aurait pu se payer une dame dont c'est le métier...qui aurait pu, de toute façon et à sa demande, le faire mourir de plaisir.......
bof, la vie est bizarre et les humains aussi......
Je crois aussi que le monde du showbiz et certains univers autres aussi, avec leurs pratiques toutes pas très pratiques, nous dépassent un peu...
T'as pas shéma à me broder au faite? Car je n'ai toujours pas bien compris!!!
Ce brave homme était marié, je ne vois pas quoique ce soit d'incompréhensible dans ce fait divers, il était seul, sa femme loin de la, plutôt que se payer une pute il a préféré se faire plaisir tout seul surement en imaginant sa femme. C'est quand même moins pire que de se payer une thaïlandaise surement mineure.
Mort de merde oui par contre... apparemment il était dans la penderie une corde attachée autour du cou et une autre autour de sa bite, la première corde étant elle même attachée à la barre en fer de la penderie. Voila.
Tant que j'y pense, la strangulation est connue pour décupler le plaisir et entrainer la mort tant que j'y pense.
J'pense qu'il va être nominé aux Darwin Awards pour ça!
Bon on papotte on papotte mais personne pour me faire un shéma (du truc sexuel de la mort!)!?!!
Et hop ! un petit tag pour la pompompom girl ! je crois que tu vas avoir des trucs à raconter, en plus avec la connaissance de Rhum's !!! bise
Francis: heiinnn??? (à noter que je prends l'air nié pour dire cela!)
la mort par strangulation provoque effectivement une érection suivie d'une éjaculation. C'est la vie qui veut toujours se sauver.
Au moyen âge et jusqu'à, officiellement, la révolution française (puisque à partir de ce moment là la mort été donnée par décapitation et non plus par pendaison), les "sorcières" venaient ramasser la Mandragore sous les gibets car le sperme ainsi évacué permettait la pousse de la plante et lui donnait donc son aspect maléfique.
En ce qui concerne le petit scarabbée, j'aurais préféré ne pas connaître tous ces détails sordides. je l'aimais trop le petit scarabée.
sur www.wingz.fr, il y a une caricature dessinée de sa mort fortement humoristique mais aussi tendre au second degré.
kinia
Kinia: merci pour ce petit détour par l'histoire, c'est toujours très intéressant.
Moi aussi j'aimais bien le petit scarabée, il a bercé mon enfance...
Sympa sinon www.wingz.fr
merci pour le lien