Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2009

Pour faire plaisirs à Francis et Pascal (mon bon cœur me perdra !)

 

Mais c’est quoi donc tous ces Tag qui passent et rapace (restes d’une vieille blague sur l’école, je n’ai pas pu m’en empêcher) sur internet, obligeant de pauvres et frêles créatures comme moi à raconter des trucs niés ?

 

Le tag ne passera pas par moi !

Je me protège moi !

Oui mais c’est tellement bon sans ce machin qui …

 

Je suis faible alors voilà ! ….

 

A cause de Francis je vais céder à mon premier dépucetag !

Par contre je ne saurai imposer cette pratiques barbare à mes concitoyens virtuels, donc ne comptez pas sur moi pour en tagger d’autres en retour. Je sacrifie déjà ma virginité en la matière alors il me faut un peu de temps pour me remettre de l’expérience.

 

 

 

***PS d’intro : on ne pourrait pas faire plutôt un tag avec les 3 petits trucs chiants de la vie qui vous agacent ? Ce serait plus drôle je trouve***

 

 Si Amélie Poulain aime briser la croûte d’une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et nous redonnent du baume au cœur.

Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent le baume au cœur ?

 

 

- M’assoir, toute seule, dans ma cour sur mon transat et humer la vie en écoutant les oiseaux chanter en été ou le silence en hivers, et en regardant le ciel, les arbres…. Grand moment de paix avec moi-même où je prends du temps avec la vie.

 

- Regarder ceux que j’aime tout simplement

 

- Me taire en compagnie de quelqu’un que j’apprécie

 

 

 

Non mais c’est dur comme question !!

Et puis c’est quoi cette manie qu’on les gens de vouloir me poser des questions depuis que je n’en pose plus !?

 

Sérieusement pour moi les petits plaisirs de la vie sont nombreux et différents suivant les jours. Ils sont très subtils et n’appartiennent qu’à moi. Et surtout ils tiennent à ce sentiment que je perçois souvent en moi qui me fait me sentir sereine et souriante…

Ils sont dans le plaisirs que j’ai à grandir et croire en la vie.

 

 

 

 

Ha sinon, ce soir je vais manger au resto avec un copain et bien je trouve cela bien agréable aussi comme petit plaisirs de la vie. Miam miam...

16:38 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu as été taggé deux fois??? Moi c'est Pascal...et je t ai raggé sur ça!
oui je sais c'est pas bien! mais tu as quand même répondu de jolie manière!
bonne soirée
Pascal

Écrit par : Arachnée | 11/06/2009

ah toi aussi, tu était vierge de ce truc??? j'ai rien compris au départ et puis ......
bon, voilà, c'est fait, mais c'est vrai que c'est frustrant il y à tellement de trucs hyper chouettes tous les jours!!!!!

Écrit par : boutfil | 11/06/2009

Et bien si c'est cela le tag, je ne le ferais peut-être pas.
Je n'ai pas de petits plaisirs.
kinia

Écrit par : kinia | 11/06/2009

Pascal: Ouiii enfin non, je n'avais pas prêté attention au fait que tu m'avais toi aussi taggée!
Donc j'ai été gâtée! 2 pour le pris d'1 ;-)

Bonne journée

Écrit par : Pom | 12/06/2009

Les commentaires sont fermés.