Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2009

Privatisation dans 48h

 

Hé oui tout se privatise de nos jours ! Même mon blog !

Ainsi braves gens égarés en ces lieux, vous ne pourrez lire ma petite vie qu’avec un code dorénavant !

Pour recevoir le sésame, ne pas hésiter à m’en faire la demande.

 

Voilà !

A vrai dire cela me chagrine un peu de rentre priver se blog… il y a le pour et le contre…

Mais comme il y a aussi du pour et du contre à le laisser à la libre lecture de tout le monde…

On verra bien…

 

Voilà !

On va faire dans la conversation « entre-nous ». coooollll !

11:25 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ma très chère Pom

je ne te demanderai pas ton code
il y a tellement de belles choses dedans, ce serait dommage d'en être privé, moi, comme tous les autres, mais bon, c'est toi qui choisit.
J'apprécie d'avoir de tes nouvelles ainsi.

prose toujours, mais prose en liberté !

Écrit par : monNom | 15/06/2009

privatisé ou non, commenté ou non (comme je suis dsl de mon absence sur mon blog et sur les comm' du tient je te demande pardon), une chose est certaine je continue et à te lire et à t'aimer....
Je t'embrasse ma belle promis bientôt au bout du fil peut être même de la souris... (quand j'aurais finie de creuser....)

Écrit par : Sadness | 16/06/2009

z'ai bien eu ton maille lol voui ze veux ton code, ze te réponds bise

Écrit par : Francis | 16/06/2009

TonNom: fais pas ton timideeeeeeeee....

Ma jolie Sad: arrete d'être désolée, on t'aime comme ça!
Bisous et à bientôt

Francis: à bento

Écrit par : Pom | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.