Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2009

WE tranquille :

Copains

Balades

Festivités

Soleil

Oiseaux qui chantent

Bien mangé

 

A noter toutefois…. :

Une douleur dans les jambes comme quand on est petit et que l’on grandit.

Je grandis encore ?

Une sensation de tristesse mélancolique en fond de décor de ce joli et agréable WE

C’était obligé ?

 

J’ai l’impression que cette mélancolie fait suite à certaines pensées…..

Oui, dès mercredi soir je suis en congé, jusqu’à dimanche soir !

A comprendre : pas d’enfants, repos ou pas mais totalement libre et sans contrainte aucune.

C’est cool ! Me dis-je sans conviction !

Woué ! woué woué… !!!

Que vais-je faire ?

Peur de s’ennuyer ?

Non ! À vrai dire je ne m’ennuie jamais !

Y’a toujours des choses sympas à faire, et je me sens plutôt bien en tête à tête avec moi-même.

Alors quoi ?

Je n’ai pas envie d’être seule.

J’ai envie que l’on pense à moi

Que l’on m’invite à faire des trucs à la con ou même rien, mais de respirer tout simplement le même air que l’un de mes congénères humains !

Y’a donc un sentiment de vide….

 

Rien de méchant mais fait chier !

 

Par moment je me dis que c’est con !

Avant je n’existais que pour mes enfants, n’avais pas de vie, n’avais de la place pour rien… et pourtant avais la possibilité "de..." qui m’était donnée !

Et maintenant, où un grand ménage a été fait, où la place de chacun a été redéfini, où la gaité et l’allègement sont de rigueur, je me retourne sur moi (de tout cet espace) mais ne vois rien ! Je suis seule quelque part !

J’ai du temps !

Du temps pour moi

Du temps pour mes amis

Mais du temps en trop face à un pas assez !

 

Et je suis là comme dans l’expectative, sans savoir réellement ce que je veux, ce que je dois, ce qu’il en est… !

Je ne m’inquiète pas par contre !

Non !

Ça changera !

Ça évoluera (positivement tant que je m’en  donne les moyens et suis aidée pour).

Mais tout de même ça fait chier !!

 

19:32 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.