Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

BCS

 

Oui j’ai réussit haut la main mon examen !

Pas moins de 6 UV !

 

Et cette année le Brevet de Capacité Sexuelle n’est pas facile depuis qu’il on rajouté le test Syphilis ! Redoutable, il se pratique de plus en plus en France ! Et beaucoup le craignent autant que le HIV, qui tente lui aussi à se durcir !! Hé oui les temps sont difficiles…

 

Et bien j’ai tout réussit ! Et du premier coup !

Les examens ont été assez rapides. Tout était dans la dextérité et l’efficacité !

Et ce fut un sans faute.

Je me suis même sentie très à l’aise, cela m’a permis d’échanger avec mon examinatrice sans faire échouer le test.

Par contre il m’a fallut 3 jours pour connaitre les résultats !

Et même si j’étais plutôt confiante, je n’en fus pas moins fière et soulagée… !

 

Ha ! En plus j’oubliais une chose : il y avait une option également que j’ai décidé de passer.

Un peu plus longue et contraignante mais utile si on souhaite être efficace sur le terrain.

C’est une option qui comporte 2 parties : « examen gynécologique » et « frottis ».

J’ai moins souris et j’avoue ne pas aimer ce type d’épreuve, mais cela c’est mieux passé et plus rapidement que les fois précédentes. Oui, malheureusement cet examen n’est pas définitif et doit être repassé régulièrement.

Enfin,

Comme pour mon BCS, ce fut réussit !

 

Me voilà donc parée ! Prête à affronter la réalité du terrain !

 

J’espère pouvoir mettre rapidement mes compétences en pratique…

Je vous tiendrais au courant, le cas échéant… !

Enfin, il faut que je fasse gaffe, car une faute professionnelle est si vite venue et monnaie courante…

Et la sanction est sans appel : repasser l’examen sans certitude cette fois de le réussir !!

15:04 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

félicitations.........

Écrit par : boutfil | 29/06/2009

Merci :-D

Écrit par : Pom | 29/06/2009

le bcs... c'est drole!!!
j'ai pris l'habitude maintenant de faire le test meme si je ne prends (et ne fait prendre à personne) jamais de risques
bonne journée pom

Écrit par : arachnée | 30/06/2009

Oui on n'est jamais trop prudent!
Moi le test HIV je le fais souvent par contre c'était la première fois que je faisais toutes les autres MST, et c'est vrai on n'y pense pas assez...

Écrit par : Pom | 30/06/2009

Pour le cyber sexe ça compte ????
:) bon ok je sors =====>[]

*cours s'inscrire car à définitivement abandonnée cet exam' depuis belle lurette (n'ayant actuellement aucune vie sexuelle voir aucune vie du tout....) en pensant à quel point c'est pathétique l'enfermement*

Écrit par : Sadness | 30/06/2009

il y a des épreuves orales ?

et des TP ( Test Proctologiques ) ?

signé : un ami con pas tissant

Écrit par : monNom | 01/07/2009

Perso pour les examens, je consulte les.. anales, pour la prostate (pas qui veut....) toujours réussi jusqu'à maintenant !!!

Écrit par : Francis | 17/07/2009

Les commentaires sont fermés.