Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2009

Je suis déçue !

  

Je suis déçue option « peinée »

Woué c’est nul !!!

 

Bonne journée pique-nique aujourd’hui, demain barbecue avec amis, soleil, vacances dans le cœur et l’esprit…

Mais zut ! Je suis déçue !

 

Quand j’ai demandé à mon ex de ne plus venir sur mon blog, j’ai fait le pari de lui faire confiance !

Zut ! S’il a la curiosité de savoir ce que je deviens, ce que je fais, ou ce que je pense, il peut me téléphoner !! Zut !!

Mais de cette confiance accordée, que je pensais être légitime, même si j’avais envisagé qu’à terme il puisse y mettre un coup de canif, il ne reste qu’un grande (enfin pas temps que ça non plus, y’a pas mort d’homme) déception !

Seul chose qui rattrape cette trahison qui aura comme châtiment quelques supplices moyenâgeux, (oupss petit Joke et délire perso !) est de penser qu’il a fait en sorte que je le sache… !

En effet, monsieur ex avec un certains nombres de scripts associés à son navigateur Mozila, passe totalement inaperçu face à des sites qui vous donnent quelques infos sur (lieu et ip, nombre de passages..) l’activité de votre blog et sa fréquentation.

Personnellement, je regarde de temps en temps « blog it express », et connait ainsi le nombre de personnes qui viennent me voir et leur lieu (ville) de provenance.

C’est marrant à regarder, sans pour autant être bien important !

J’ai suffisamment de curiosité de la vie en générale pour regarder ce genre de chose mais également suffisamment de répulsion pour tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à du flicage, de la paranoïa ou du mépris de la vie privé (et ai d’autres choses bien plus importantes à penser et savoir de la vie également) pour m’y intéresser plus que quelques secondes par ci et par là !

Donc, tout ça pour dire, que Monsieur Ex peut venir sur mon blog en toute discrétion !

Sauf, quand il vient me voir de son boulot !

Et ça il le sait !

Et il sait que je le sais !

Donc, s’il n’avait pas voulu que je sache qu’il venait ou était venu sur mon blog, il ne serait pas pointé la gueule enfariné de son boulot !

Bon, après, toujours un peu confiante la Pom (bah oui, faut pas penser à mal dans la vie), j’espère, je suppute qu’il n’est pas venu faire la souris tous les jours et qu’il a un peu mauvaise conscience pour le coup… !

Tiens une idée me travers l’esprit !

Non mais c’est con en faite !

Il (étant tellement tordu dans le bon sens heureusement, joueur, adepte de je fais chier les autres) aurait même pu pousser le vis à n’être venue, sans regarder pour autant le contenu de mes écris, rien que pour me faire croire que… Woué c’est aussi tordu que tiré par les cheveux… !

Mais bon, seul un être au cerveau aussi étrange que le mien peut penser à ce genre de choses… (et ne s’en prive pas !) !

Enfin, monsieur ex est un petit malin qui aime être plus malin que moi !

Du coup, je suppute plus que d’accoutumé…

Et monsieur ex est aussi une petite fouine ! Aussi !!

 

Bon, pour conclure je ne lui en veux pas, ce n’est pas grave, mais je suis déçue et ça me fait chier !

Zut !

Zut !

Zut !

 

 

Bon, vous devez vous dire, hooo mais elle est trop bonne face à une telle trahison, un tel mépris de son intimité !

Heuu non !

Tout est relatif dans la vie…. !!!

Vraiment relatif…. !!!

Et pour être heureux nul besoin d’être dramaturge et d’accorder plus d’importance qu’il ne le faut à ce qui peu contrarier !!

Et..

Ce qu’il faut savoir, c’est que moi aussi je n’ai pas toujours été clean le concernant !

Le curiosité qui déborde de son cadre et oublie le respect de la vie privé, j’ai connu (et que avec lui d’ailleurs, c’est drôle !!!) !

Donc je ne peux lui jeter la pierre à moins de m’être lapidée moi-même avant !

 

Mais zut ! Je suis déçue ! Car vraiment j’avais fait le pari de kui faire confiance !

En faite, ce qui me déçoit c’est que je pensais qu’il avait compris que cela m’était vraiment important ! Et je pensais qu’il avait assez de respect et de considération pour moi pour en tenir compte…

Je m’étais trompée…. !

Tant pis…. !

 

Bon, passons à autre chose : demain, il fera beau et c’est tant mieux car j’aime quand il fait beau et y’aura barbec party !

 

 

 

Ps (private) qui n’a rien à voir avec « ex » : Calin Caline Google, tu fais chier ! Pas la peine de te cacher !!! T’useras moins d’IP ainsi… !

16:10 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Oo les hommes....

Écrit par : Sadness | 27/06/2009

Haaa les hommes...

Écrit par : Pom | 27/06/2009

hue les hommes !

Fouette cocher !

P.S. moi aussi je vais sur le blog d'une ex, et alors ? ça sert pas ( aussi ) à ça un blog ?

Écrit par : monNom | 28/06/2009

TonNom:
L’ex en question, tu lui parle dans la vraie vie, l’appelle, la vois… bref, échangez régulièrement déjà et pas seulement pour parler du beau temps. Et vu l’ancienneté de votre exitude, elle est maintenant une amie.
Mais, avant tout, elle t’a autorisé à venir et surtout tu ne lui a pas fait la promesse suite à sa demande express de ne pas venir… Cela fait toute la différence :-)

Écrit par : Pom | 28/06/2009

Bien dit ma Pom (nonméhoooooo c'est qui la taulière ici)

Écrit par : Sadness | 30/06/2009

Les commentaires sont fermés.