Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2009

IP de France et de Navarre (private)

 

Bonjour, bonjour, toi qui vient me voir tant de fois par jour !

 

J’ai, et je m’en excuse, malencontreusement, supprimer une de mes notes au titre évoquant l’affection au masculin/féminin… Cela est dommage, il t’a donc fallut changer d’intitulé de recherche dans Google ! Zut alors !!!

Mais, je suis impatiente de découvrir quels jolis autres mots tu trouvera pour continuer à venir me voir dans l’alcôve d’un serveur IP !

As-tu pensé sinon à me mailer où même soyons fou, à me téléphoner (heu non pas téléphoner !) ? Cela est pratique aussi pour prendre des nouvelles..

Ha mais en faite tu ne veux pas prendre de nouvelles, t’es juste curieux…

Bouuuu c’est pas bien ça !

Bon bon bon, alors, disons que si par exemple tu pinguer de chez toi sur mon blog, sans détour (oui que cela doit être fatigant tous ces détours à force), je ne t’en voudrai pas tu sais ! Non ! Respect pour tant de courage… !!

A très bientôt sinon, vu que tu viens siii souvent me voir j’aurai très vite de tes nouvelles…

 

Bizz quand même ! Non !? Fâché ??

Les commentaires sont fermés.