Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2009

Sa le sera sa

 

Hier soir j’ai fait Jennifer Grey et j’ai dirty dancé pour la première fois sous des airs Cubain !

C’était… comment dire…

Alors, vous voyez le niveau de la mer ?

Oui !

Et bien j’étais juste en dessous !

Malgré un très charmant Patrick Swayze couleur locale (là où il fait chaud… chaud…), qui a eu pitié de moi et qui m’a dit : « je ne vous lâche pas de la soirée, vous aller y arriver… », le constat est clair : je ne jouerai pas dans Dirty Dancing 3 !!!

Par contre, pas têtue, je m’y recolle ce soir !

Woué !!!

J’atteindrai le niveau de la mer à la force de ma persévérance ! Il ne peut en être autrement !

J’ai un mental de winner !

J’y arriverai un jour, j’y arriverai !!

 

Sinon, j’ai fait la connaissance de gens sympas que je ne connaissais pas et par 2 fois, j’ai perdu quelques années de vie : ainsi, j’ai eu respectivement 28 ans et 32 ans !

Wouéé chuit trop jeune dans ma tête c’est pour ça ! Et même que le 28 ans est venu d’un 24 et le 32 d’un 27 !!

Et non, je ne vous permets de penser que ces 2 charmantes personnes du sexe masculin ont dit cela pour me plaire ! NON !

En plus, je suis à peine plus veille… à peine… à peine 37 !

 

Bon, pour le coup, là je vais aller me coucher, après avoir mangé des gâteaux (je mange tout le temps depuis 1 semaine et je ne sais pas pourquoi… ! (Est-ce un regain d’énergie dépensé à …. ?)

00:36 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

oh ben en voilà des nouvelles réjouissantes!
lol je ne suis pas non plus une pro de la danse, mais le principale est bien de s'amuser non ???

Écrit par : nanie | 09/07/2009

Oui le principale est là! :-)

Écrit par : Pom | 11/07/2009

Les commentaires sont fermés.