Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2009

Dolce vita

 

Depuis lundi je n’ai pas d’enfant !

J’ai donc pu m’inscrire à un programme très soutenue… !

 

Tout commence le midi entre 12H et 13H, heure réglementaire de levée.

Ensuite, très péniblement du tapotage et papotage ordi autour d’un petit déj amélioré, suivit, éventuellement, d’une tenue en main lymphatique de téléphone !

Mais pas tous les jours tout de même car ça épuise de parler avec des amis de si bonne heure et dans cet emploi du temps de fou !

Vers 16H/17H (que le temps passe vite quand on ne fait rien), clous de la journée, on peut constater une levée du canapé et un corps en mouvement ralentit se dirigeant vers la salle de bain !

Magnifique !

Et je vous passe les détails avec vêtements à terre, gouttes d’eau ruisselant sur mon corps nue et chaud… very hard !!

Vers 18H, pause !

Oui, je n’étais pas trop d’accord mais je n’ai pas eu le choix, c’était statutaire !

Donc, ½ heure de pause à ébaucher un semblant de rangement…

Merci au passage de votre compatissance à mon égard ! Ça m’aide dans ce moment difficile.

19H : départ pour la capitale ! Où mon petit corps tout propre, tout reposé, encore un peu endormi à vrai dire car cela ne fait pas si longtemps que ça qu’il est réveillé, va rejoindre des gens qu’il connait et d’autres qu’il ne connait pas !

Jusqu’à minuit en général, ça papote, ça rigole, ça fume, ça boit (pas trop à vrai dire), ça tortille des fesses aussi parfois… bref, ça passe un bon moment !

Minuit et demi : petit vautrage sur canapé à regarder mes mails et raconter des conneries trucs sympas sur internet.

2H : position horizontale du corps dans mon lit

2H30 : pays de Morphée, Bisounours, Ripley et d’Ovidie

 

Bon, y’a une variante :

Minuit et demi : petit vautrage sur canapé à tripoter… heu non à être tripoté… heu non… haaa je sais plus !

2H : position horizontale, où presque, ça peut être verticale aussi où perpendiculaire à y regarder de plus prêt, du corps dans son le lit

3H : position horizontale, où presque, ça peut être verticale aussi où perpendiculaire à y regarder de plus prêt, du corps dans son le lit

4H : position horizontale, où presque, ça peut être verticale aussi où perpendiculaire à y regarder de plus prêt, du corps dans son le lit

5H : pays de Morphée, Bisounours, Ripley et d’Ovidie

 

12:45 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

quelle vie!!! quelle santé aussi pour survivre à ce genre de journée - nuit..

Écrit par : arachnée | 10/07/2009

Merci de ta solicitude, ça réchauffe le coeur! ;-)

Écrit par : Pom | 10/07/2009

lol pas mal le programme ! ça ce sont des vacances...mais dis moi, la nuit c'est pas fait pour dormir ??

Écrit par : nanie | 10/07/2009

Oui t'as raison nanie, faut que je pense à reporter mes acctivités nocturnes sur le jour, car c'est fatigant comme vie après!! ;-)

Écrit par : Pom | 10/07/2009

c'est très bien d'avoir repris son indépendance
ça se fête ! Je te propose de fêter ça au yahourt
http://3.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/RoeGKNyhCNI/AAAAAAAABCU/Bo6M_vGODbQ/s320/BIFIDUS+ACTIF.jpg
Par contre, les horaires décalés nuisent fortement à ta sociabilisation. C'est l'anepeu qui me l'a dit c'est donc sûrement vrai. Même pendant les vacances :/

Voila, c'est un post de qualité que je t'envoie à 3 heures du matin ( me suis couché à 9 heures hier ). Mon soutien est donc total

C'est bien de prendre son destin en main pendant les vacances !
metacarpe diem, comme disait le cercle des pouet pouet disparus
Et c'est tout aussi bien de prendre son pied
metatarse dans le lave-vaisselle comme disait Willy Brandt

... et d'être bien dans sa tête.
Bon, à défaut d'être chouineur, reste à être ouineur !

Signé
un autre décalé du cosmos

Écrit par : monNom | 11/07/2009

Les commentaires sont fermés.