Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

Petites nouvelles en passant

 

 

Augmentation nette de mon sex appeal. Cela papillonne de plus en plus autour de moi ces dernières semaines. Des papillons de 25 à 45 ans, de tous genres mais tous biens intéressants à connaitre.

Je les laisse faire leur battement d’ailles pour l’instant, sans précipitation….

En tout cas, je trouve cela assez étonnant…. !? Agréable (surtout certaines jolies choses qui me sont dites, et le meilleurs certains regard….) mais étonnant, même un peu déstabilisant…

 

 

Quelques plans Q avec mon ex. No comment !

Avantage certain : pas de préservatif ! Car rien ne vaut la nature toute nue

 

 

Ça bouge pas mal sinon. Toujours sur ma lancée d’été sportif. Enfin sportif entre guillemet car j’ai des muscles qui se sont transformés en meute de beurre ces dernières années. Mais malgré tout je reste motivée et le prouve !

 

 

Je sors 2 fois par semaine en moyenne sans enfant. Rencontre des gens nouveaux. Fais des choses que je ne faisais pas habituellement.

 

 

J’oscille toujours d’un jour sur l’autre avec une humeur interne radieuse et l’autre jour une humeur grise et désabusée.

 

 

Il fait beau. Mais ça vous le savez déjà. En tout cas j’apprécie cela chaque jour, et tout est ouvert en grand chez moi pour laisser rentrer le soleil (let’s the sun shine in).

 

 

Je pense fort à Laetitia tous les jours et lui fait un gros bisou en passant….

 

 

Enfants, chat, lapin vont bien.

 

 

Tout est paisible

 

 

Il me reste encore quelques tracasseries administratives à boucler tranquille d’ici la fin des vacances.

 

 

Pour une raison que j’ignore, tous, je dis bien tous, les matin je me réveille avec une boulle dans le ventre et une peur dans les tripes !! Heuu bah là en écrivant je viens de réaliser un truc : sauf quand je me réveil à coté de quelqu’un…. !!!

A méditer ! En tout cas pour l’instant je ne comprends pas bien d’où cette « peur » peu venir. Nul danger autour !

Il est certain que le pourquoi est plus profond et a été déclenché par la séparation avec mon ex ! Allez comprendre… moi je ne comprends pas… ! je vis avec pour l’instant et c’est pas agréable du tout !!!

 

 

J’ai fait y’a quelque jour un super rêve érotique où je faisais l’amour avec une femme… puis un homme nous rejoignait….

Ma libido est en ce moment comme le soleil : à son maximum !!

 

 

Je ne me sens pas des plus heureuses (même triste au fond, encore) mais tout va bien ! Et tout va mieux !

 

 

Je viens de réussir à perdre 400g ! C’est peu mais si au moins ça pouvais continue tranquille encore pendant quelques temps… car ça fait tellement de mois que je ne n’arrive plus à tomber les Kg, que dis-je, les grammes ! Et je n’ai pas abandonnée mon objectif à terme de : - 7 Kg

Bref, 400g par mois, moi ça me va ! Je ne suis pas pressée. Le tout étant que ça aille dans le bon sens (et que ça continue!).

 

 

J’ai repoussée mais pas abandonnée, l’idée de faire quelques grands rangement de fond chez moi avant la rentrée.

 

 

Je me lève tous les jours à 10h. Je faignante tous les matins. Je vis cool tous les jours.

 

 

J’ai décidée de ne pas me faire bronzée cette année. Ma peau blanche me va très bien !

 

 

Bon, je vous laisse, faut que je m’active. Je vais ranger, préparer et tout et tout, et amenée mon fils chez une copine, filer chez l’esthéticienne, courir à mon initiation au Karaté et finir chez mon ex…. pour repartir le lendemain chez mon ostéo et aller à un cours de Salsa débutant (oui je n’ai pas renoncée à atteindre le niveau de la mer ! j’y arriverai un jour, j’y arriverais !)

 

Bon sun shine in à tous

12:35 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Alors tout va bien??? continue........bises

Écrit par : boutfil | 29/07/2009

content de savoir que tu as un sex à pile rechargeable.

Rien de tel que l'amour pour recharger les batteries.

Par contre, je viens de vérifier là : http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php

Vénus est en Gémeaux et pas en Vierge. Donc à priori, encore un peu de temps à attendre avant le nirv'Anna. Les rêves errent aux TICs vont pouvoir continuer bon train.

Vive la luminothérapie. Apres tout, quelle lumière est lumière si elle n'éclaire pas pompompom ?

Écrit par : monNom | 29/07/2009

Faut surtout pas se faire bronzer, le soleil c'est pas bon !!! donc reste couchée... mais ne prends pas toute la place dans le lit quand même !!!

Écrit par : Francis | 31/07/2009

programme chargé... pour des vacances!
bises

Écrit par : arachnée | 01/08/2009

Boutefil: tout ne peux jamais bien aller et pourtant il n'appartient qu'à nous de tout faire aller...
Bon bon ça va j'arrete avec mon obscure philo...;-)) Bises

TomNom: Haaa TomNom!! Que rajouté!!? Sacré toi, va!! ;-)

Francis: Oui le soleil c'est pas bon sans couche d'ozone et c'est nul le bronzage juste 2 mois de l'année et avec des marques de maillot!! Comment tu sais que je prends toute la place dans le lit? On a dormi ensemble et je ne le savais pas!??? ;-)))

L'araignée: le principe des vacances pour moi est de faire ce qui me dépayse et que je ne peux faire le reste du temps...
Donc cool pour moi car programme chargé certes, mais chargé de pleins de choses sympats :-) Bise

Écrit par : Pom | 03/08/2009

Les commentaires sont fermés.