Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2009

Epuisée quand il fallait pas !

 

Bon, y’en a marre ! Ça fait 4 jours que je suis morte, vidée, totalement inapte et avec mal au bide !

Du coup : plus rien ! Clouée chez moi en état neurasthénique !!!

Zut zut zut zut zut zut !!

Y’en a marre !!!

4 jours !! 4 !!!

Et ce soir, je m’étais dit : bon, 4 jours, ça devrait aller mieux, un peu, alors tu vas pouvoir rejoindre le monde qui t’attends pour ta partie de bowling du lundi !

Hé bien non ! Je viens d’annuler ! Dégoutée ! Avec plus l’envie de dormir que de toute autre chose !!

Non mais zut ! J’ai un été sympa, la possibilité de faire des trucs pas habituels, j’ai pas trop mes enfants donc pas mal de liberté et voilà que je reste chez moi !!

Demain je dois sortir me faire mon plan Q de la semaine et bien j’ai même pas envie tellement je me sens fatiguée ! Et ça commence limite à me taper sur le moral !!

Autant ça me ferait plaisirs de ne pas être chez moi, autant être pépère sur un canapé à ne pas bouger (et pas parler non plus, c’est dire… !) me semble le maximum de ce que je peux donner !!

Et pourquoi j’ai mal au bide d’abord ??!

Bon demain, je vais annuler mon RV kiné et j’ai RV avec un acupuncteur (que j’aime moyen mais bon, il est dispo et pas cher puisque quasi totalement remboursé) et mon ostéo (lui par contre va me couter 1 semaine de bouffe !). J’espère qu’ils vont me requinquer !

Tout de même ! Cela ne peux pas durer ! Je suis limite à déprimer là !

J’ai l’entrain moral du poulpe au soleil !

Fais chier !!!

Zut zut zut zut zut zut !!

19:25 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

bah alorssssssssssss??????

allez, on récupère vite fait!!!!!

Écrit par : boutfil | 04/08/2009

c'est clair que les parties de bowling sur le pc c'est pas top... enfin j'espèer que tu seras rétablie pour ton plan...tu vas pas rater toutes les boules quand même . mdr !

Écrit par : Francis | 05/08/2009

Boutfil: merci :-) mais ça n'a pas l'air de récupérer bien vite..:-(

Francis: huhuhu ;-))

Écrit par : Pom | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.