Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • .... blablabla.....

     

     

     

    Je parle peu…..

    En ce moment

    J’écris peu….

    Aussi

     

    Pourquoi ?

    Oui j’anticipe une éventuelle interrogation de votre part. Mais après tout, je suis peut-être la seule à supposer des pourquoi, peut-être…

    En faite je ne sais pas ! C’est ainsi.

     

    Ma vie va bien

    Tout va bien

    C’est même étrange ce calme et cette légèreté

    Moi qui ai tant porté, tant combattu

     

    Est-ce le calme après la bataille ?

    Tient encore une question !!

    Peut-être…. Mais cela ressemble plutôt à la vie, avec un peu de soleil et quelques oiseaux dans le ciel

    Une vie que je remplie un peu plus au fur et à mesure avec des choses sympa et diversifiées

    J’ai même pleins de belles choses dans la tête…. Quand mon cœur oublie….

     

    Aujourd’hui, j’attends !

    J’attends que le soleil se lève sur mes émotions et les oiseaux chantent sur mon palpitant.

    J’attends, la seconde ou tout basculera. Même éphémère. La seconde où la tristesse, parfois rage, parfois souffrance, parfois résignation cessera en mon cœur !

     

    Etrange quand j’y pense … que tout mon être puisse être vivant, animé, voir même joyeux parfois, alors qu’au fond de moi chaque battement, chaque influx sanguin semble venue du néant … des ténèbres ?

     

    Voilà, que dire donc… ?

    Tout va bien ! Vraiment !

    Et ma colère, ma tristesse ?

    Je ne sais pas, je ne peux pas la dire…. Pour l’instant !

    A force de me ronger toute vivante, elle finira peut-être par partir… peut-être…

    Ou peut-être finirais-je par la dire…. Pour qu’elle s’en aille…

    Mais dire à qui ? A moi ? Déjà fait tant de fois.

    Sur mon blog ?

    En partie mais sans intérêt …..

    A ceux qui… ?

    Je ne m’en sens pas capable… pour l’instant

     

    Voilà, je trouve que j’ai beaucoup parlée, moi qui n’ai rien à dire… moi pour qui tout va bien et je m’en étonne…. Au moins une chose qui m’étonne !

     

     

    Et peut-être qu’un de ces jours, j’aurais envie de vous raconter toutes les choses sympa, voir rigolotes, ou émouvantes (oui ça arrive… enfin… il me semble…. A moins que j’en fasse trop là !! histoire de vous cacher mon Asperger du moment )

     

    Tient en réfléchissant, je pense que je suis le mixte de Dexter et Alice aux pays des merveilles dans le corps de Bécassine