Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

L’attente !

Il me semble cerner, une chose qui me bouffe bien l’existence depuis quelque temps : l’attente !!!

J’attends plus et autre chose que ce que je reçois et ne sais plus voir et prendre plaisirs à ce que l’on me donne !

Comment être blessé quand on pourrait être ravi !?!

Ça fait chier ! Grave !

Car d’une c’est nul !!! Je ne me comprends pas moi-même ! Et ce n’est pas juste pour ce que fait l’autre !

Et d’autre part, ça me fait mal ! Trop mal pour que je reste là les bras croisés !

 

Deux mots, deux idées, deux concepts me viennent : acceptation et non attente !!

Accepter, voir ce que j’ai et pour le coup savoir le vivre et en retirer tout le plaisirs existant !

Non attendre, pour être heureux de ce qu’on a, ne pas être déçu, ne pas mettre au dessus de la tête une pression, une exigence lourde ou figeant pour l’autre !

 

Il faut, (et pour une fois je prends plaisirs à ce verbe que j’ai toujours détesté : falloir !) que je change l’existant et me pose tranquillement, sereinement dans la Non-attente et l’acceptation.

Je veux plus que tout y arriver !

Quitte à copier Coué et m’auto-répéter/convaincre chaque jour !

 

« Pom, lâche prise avec la vie et regarde tout ce que l’on te donne, et seulement cela !

Soit heureuse !! »

13:59 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Perds pas trop de temps à attendre, n'oublies pas de vivre !!!

Écrit par : Minijupe | 29/01/2010

Les commentaires sont fermés.