Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2010

Encore...

On est responsable de ce que l’on apprivoise (le Petit Prince)

La parole humaine, l’engagement moral fait homme et femme.Qui sommes-nous, que valons-nous sans cela ?

Les Shadock disaient : « S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème ! »
Alors quelle difficulté ne mérite pas d’être surmontée, quel amour ne peut se reconquérir au nom de l’engagement pris !?! Au nom de tout ce qui a été partagé, construit ?


L’homme qui vous dit femme de sa vie et vous veut épouse, comme mère de son enfant, dans un foyer qu’il vous promet à vous et votre fille de construire, l’homme qui dit de vous que vous êtes la plus belle chose de sa vie, en vous promettant sur l’âme de son père disparu de ne jamais vous quitter, sure de vieillir auprès de vous tellement il sait, tellement il vous aime…
Où est aujourd’hui cet homme ??

Ma douleur, mon cœur trahit et abandonné si injustement, mon esprit plein d’image d’un bonheur arraché en quelque jours, mon âme vidée d’un sens de la vie qu’on lui retire et tout mon être empreint à la peur de ce vide dans lequel on le précipice, crient ici, là où l’écho n’est pas vide, ce qu’il ne peut dire !

Ps : Pasqua disait : « les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! »
J’y ai cru !
Mais en quoi devons nous croire ?

20:38 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.