Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2008

Pensée du jour, du mois, de la saison…

 

 

J’ai bien envie de tester un sevrage informatique moi !

Il va falloir pour cela que mon petit indexe droit n’appuie plus dès le réveil sur le gros bouton de démarrage de mon UC.

Je me propose donc à moi-même, juste une petite connexion rapide de temps en temps, histoire de pondre un com. Et c’est tout !

Cela fera grand bien à mes fesses qui en ont marre d’être assises à s’ennuyer tandis que mes doigts s’agitent dans tous les sens !

 

Bon sinon j’ai bien quelques idées de com mais pas la motivation de les écrire !

Que dois-je faire pour retrouver l’envie d’avoir envie ??

Non non Ibid, n’y pense même pas ! :-))))

 

J’ai bien pensé à faire la marmotte et hiberner en attendant les premières chaleurs printanières, histoire de zapper tous ces jours d’un ennuie aussi grand que moroses, mais cela me parait difficile malgré l’envie fort grande.

Ou alors quelqu’un me trouve une solution pour sauter les fêtes de noël et le 14 février… !?

Oui pitierrrrr ! Je veux échapper aux fêtes de fin d’années !!! J’en pleure rien que d’y penser !! Qu’ai-je fait au monde pour supporter cette corvée, seule avec moi-même à me coltiner des gens que je n’ai pas envie de voir !?! L’année dernière au moins c’était plus gai ! J’avais emmenée quelqu’un pour s’ennuyer avec moi ! C’était moins triste du coup !

Et pitiééééééééé pas la St Valentin, avec tout cet abatage de gens heureux qui s ‘aiment !! non ! NONNNNN !!!!!!!

 

Voilà je n’ai rien d’autre à dire ! Si je m’emmerde grave dans ma vie faute d’enthousiasme et de gaité intérieure, ce n’est pas pour que je vous ponde des com guillerets et que vous souriez derrière votre écran tandis que je pleure sur moi-même !

Il est interdit d’être heureux tant que je ne le suis pas ! C’est ainsi !!

19:08 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Tu te prends un billet easyjet à pas cher et tu pars pour la fin de l'année, comme cela tu seras tranquille !!!

Écrit par : Minijupe | 22/11/2008

Et tu me fais une de tes tatrtes aux pommes pour le voyage?
J'adore les tartes aux pommes!

Écrit par : Pompompom | 23/11/2008

Je te conditionne . A Noël , Tu t'arranges pour venir en Bretagne et nous nous ferons "reihc" ensembles , quoique peut être pas après tout mais bon c'est pas l'extase non plus !! Si , en fait , car je suis entourée par mes enfants , leur père , mon père , ma soeur ( je te plante un peu le décore quand même que tu ne dises pas que tu es tombée dans un piège !! lol ) Non , vraiment , trève de plaisanterie , si le coeur t'en dit , la porte t'est ouverte de bon coeur !!! Pour la saint Valentin , qui peut prévoir ce qui se passera d'ici là , hein ? Et pis , vaut mieux être seule que mal accompagnée !!! On en reparlera !!! Des bisous !!

Écrit par : manue | 23/11/2008

ok ok... j'y pense pas alors...
bizous

Écrit par : Ibid Norio | 23/11/2008

j'ai aussi fait 2 jours de sevrage informatique mercredi et jeudi dernier, ça fait énormément de bien... Mais tant qu'on ne reste pas totalement coupé du monde... Miss U

Écrit par : tony | 24/11/2008

Ma Manue gentille et généreuse comme toujours. Tu es adorable. Merci merci merci merci.
On se reparle sur msn ou par tel.

Gros gros bisous

Écrit par : Pompompom | 24/11/2008

Mister T:
Oui je déclare Haut et Fort qu'il y a une vie en dehors de l'ordi! Et oui cela fait du bien!

Sinon de quel monde parles tu? Ou ça un monde?.....
;-)

Écrit par : Miss U | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.