Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

72H chronos

 

A l’ouverture de mon blog, je faisais quelques vœux pieux….

                        Ici

Là j’ai grave faillis dans ma tache !

Je pense qu’il va vraiment falloir attendre le printemps !

 

 

Voici la vie palpitante et débordante de joie de Pompompom, ces derniers jours :

 

 

Dimanche matin : réveil définitif à 10h30

J’ai mal au dos et au ventre, mais je sais pourquoi…

 

La nuit : pourrit, c’est la seconde fois en 2 jours. Toutes les 5 mn je me retourne, et me re-retourne (ça fini par me faire mal aux Lombaires). Et le peu de temps où je dors, c’est pour rêver que mon chagrin est si grand que je pleure toute la journée !!! Non là j’y crois pas !!! Depuis quand les rêves sont des copier-coller de la réalité ?!!! Donc mes nuits ressemblent à mes jours. Merveilleux !!!

 

Samedi soir : 21h30, j’engloutis calmement et sans précipitation un paquet de gâteau avec du lait. Sans faim, sans envie, sans plaisirs ! Il faut bien essayer les « nourritures affectives » au cas où ça marche, où à défaut rendent moins ennuyeuse cette soirée !!? Non ça ne marche pas !

Il va falloir que je digère ça, maintenant ! Mon estomac est habitué à peu en ce moment, il ne va pas être déçu du voyage…. !

 

Journée de samedi : après les déchirures du ligament, j’ai décidé de changer un peu et de tester la déchirure du muscle (mollet droit). Bon c’est une petite déchirure, ça empêche juste de marcher et donne la sensation d’un mollet coulé dans le béton avec une scie qui passe dessus à chaque tentative de mouvement. Je voulais aller me balader dimanche, c’est con !

Oui en ce moment la seule chose dont j’ai envie c’est d’être au grand air, mais ça n’arrive pas souvent !

 

Nuit de vendredi à samedi : l’horreur !!! Impossible de dormir, énervée comme pas 2, je me retourner tout le temps… et dire que pour une fois je m’étais couchée tôt (minuit) pour enfin être un peu reposée et de meilleur moral !!

Fait chier ! La vie c’est nulle et con !!!

 

Vendredi soir : je tente une petite masturbation (oui que le mot est laid, et comme il serait agréable de le remplacer par quelques métaphores poétiques… mais non !), sans désir, sans envie, sans plaisirs ! Mais bon ça peut toujours détendre et égayer le moral ! Donc 5mn plus tard, orgasme rapide, sans gout, sans saveur …. Qui me fait la surprise d’être accompagné d’un éclat de sanglot non attendu !! Et merde ! Pourquoi je me mets à pleurer moi !! Ce n’est pas le moment ! No coment !

 

Vendredi : journée remplie et chouette ! Oui c’est étrange ! Une erreur de scénario à mon avis !

Mais seulement si on oublie les larmes du matin au lever, mais ça c’est dans le pacque de chaque réveil !

 

Nuit de jeudi à vendredi : couchée à 4h et levée à 9h, la nuit fut brève !

 

Jeudi soir : 6 clopes d’affilées dans la nuit sans étoile de ma cours. Emmitouflée dans ma doudoune pour parer au froid ambiant. Il fait nuit, il fait froid, il fait seule ! C’est chiant de fumer sans but et sans raison les yeux fixés sur son briquet !

 

 

Jeudi : je pleure, je pleure, je n’en fini pas de pleurer.

Je dois aller prendre le café chez des gens sympa vers 13h30, mais je n’arrive pas à sortir de chez moi… je pleure !

Je ne sais pas quoi faire de moi… je me sens profondément… triste, désespéré, effondrée…

Note à moi de ce jour : penser demain aller à la pharmacie herboristerie de Clermont, pour acheter du millepertuis en extrais glycérinés !

 

 

 

Voilà une belle démonstration du misérabilisme et de l’apitoiement dont je suis capable !

Je me fais pitié toute seule ! C’est merveilleux !!!

13:18 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Hey !!! Mais qu'est ce qui t'arrive ? Pas toujours facile de maitriser les moments de solitude mais interdiction de se laisser aller ... Je sais que tu as la force en toi pour rebondir ... Je n'aime pas te ressentir ainsi !!! Courage ma belle !! Il y a toujours une pensée pour toi quelque part !!! Des bisous !!!

Écrit par : manue | 23/11/2008

Merci ma Manue préférée, mais t'inquietes, ça va passer comme tout passe et tout change....
Gros bisous

Écrit par : Pompompom | 24/11/2008

Les commentaires sont fermés.