Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

Je suis sur le Q !

 

Je viens de recevoir une magnifique déclaration d’amour d’un homme que je connais depuis 3 ans et avec qui j’entretiens surtout des relations à distance, vu l’éloignement géographique.

Je ne sais quoi dire, quoi faire….

....................???

16:08 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Prudence avant tout...
mais bon, ça ne me regarde pas...

Écrit par : le Pierrot | 30/11/2008

l' eloignement géographique ne doit pas etre un problème si tu aimes cet homme écoute ton coeur , je ne sais pas scombien de km vous sépare mais l' amour que vous vous portez et plus fort , je vous souhaite tout le bonheur du monde et si tu veux tu pourras m écrire par commentaire j' attends de tes nouvelles bisous

Écrit par : mamimounette54 | 30/11/2008

Bah disons, que nos relations pour l'instant restaient "amicales" même si j'avais bien envisagé qu’elles puissent évoluer, et avais bien senti qu'il souhaitait aller plus loi.
Mais à vrai dire, je ne sais pas si j'ai envie d'aller plus loin et ce que je ressens pour lui...
Je me sens du coup toute embarrassée et ne sais quoi répondre…

Écrit par : Pompompom | 30/11/2008

je n'aurai qu'une chose à dire: écoute ton coeur

Écrit par : tony | 30/11/2008

Sage conseil.... Et toi? Ecoutes-tu ton coeur?

Écrit par : Pompompom | 30/11/2008

ecoute ce que tu veux.... et profite, tout simplement....

Écrit par : Ibid Norio | 01/12/2008

j'aurais du mal à ne pas l'écouter, il hurle

Écrit par : tony | 01/12/2008

Comme d'autres qui viennent de te le dire... écoute ton coeur, écoute tes envies... écoute toi...
Il est important de savoir profiter de ce que le destin met sur notre passage...

Écrit par : La Brune | 01/12/2008

Oui vous avez raison... il me fallait juste du temps pour arriver à m'entendre.... Merci :-)


Tony: s'il hurle c'est que tu refuses de l'écouter vraiment ...

Écrit par : Pompompom | 01/12/2008

Ah l'amour, il faut que vous échangiez, et laisser faire les choses...
L'amour ne se décrète pas, il est ou il "nait" pas...
bonne journée, merci de ton passage chez moi...

Écrit par : le Pierrot | 02/12/2008

et alors, des nouvelles ?....
A bientôt

Écrit par : Ibid Norio | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.