Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

Nanie

"Effacer quelqu'un de sa vie consiste également à reprendre ce qui nous appartenait"

Nanie

 

Je suis d'accord avec toi....

Mais je ne battrais plus pour cela! Je dépose les armes! Car je n'aime pas me battre contre qui que ce soit!

Et surtout cela engendre de la douleur! Et je préfère ma douleur à celle que je lui inflige….

Donc toutes ces choses vont rester chez moi, bien malgré moi, mais c'est certainement préférable ainsi....

Je ne suis pas de taille.... à le regarder s’opposer, à le regarder peut-être avoir mal, à le regarder se sentir fulminer, à le regarder ne pas être en paix…

Je ne souhaite pas provoquer une colère inutile. Non pas que sa colère me soit trop dure à assumer, mais plutôt parce que je sais que la colère fait mal à celui qui la vie…

Donc ce sera calumet de la paix…

Je ne dirais plus rien, le laisserai en paix.

14:06 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je t'admire, tu as beaucoup de cran de prendre sur toi.

Écrit par : Nanie | 05/12/2008

Non ce n'est pas du cran, c'est de l'amour....

Écrit par : Pompompom | 07/12/2008

Les commentaires sont fermés.