Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2009

J’aimerai qu’on m’explique un truc :

 

 

On dit souvent par chez nous les français, ailleurs je ne sais pas, qu’il ne faut pas mettre les doigts dans son nez ! Et lorsqu’on demande pourquoi, on vous répond que c’est sale. Pareil et pire pour les doigts dans le nez et après dans la bouche !

Bon, ok !

Mais !

 

 

!AVERTISSEMENT ! (oui 2 points d’ exclamación !)

Ce qui suit est susceptible de choquer le lecteur sensible

 

Je vous aurez prévenu !

 

Mais ! je répétais-je !

Quand on suce la sucette (oui j’ai eu pitié des âmes sensibles qui ont osé s’aventurer malgré tout) toute baveuse de ses divers fluides multicolores (enfin surtout jaune et blanc, si vous en voyez des roses dites-le moi que je vienne constater sur place) d’un XY, tandis que lui s’empresse en même temps ou avant ou après (enfin vous voyez de quoi je veux parler) à son tour de vous lécher goulument votre petit esquimau débordant de sécrétion également, et que toutes ces choses qui envahissent notre cavité buccale, le sont accompagnées de leurs copines épithéliales fécales (bah c’est pas ma faute si géographique c’est à coté et que ça migre). Et que cela est sans compter que certains ont des pratiques encore plus franches au sujet de votre orifice postérieur et que…… (censure CSB).

Donc pourquoi jamais, là on dit que c’est sale de mettre tout ça dans sa bouche !?

Notre orifice nasal serait’ il plus « beurkement sale » que nos orifices génitaux et anaux ?

Je ne peux y croire !

Qui plus est on considère comme étant plus sale de gouter à l’intérieur de son propre orifice que celui des autres ?!?

 

Moi je serais pour, pour un peu plus de cohérence, que soit :

-on me laisse mettre mes doigts dans mon nez et dans ma bouche vu que je suis capable également de mettre beaucoup d’autres choses, pas plus ragoutantes, ne m’appartenant pas dans mon orifice buccal.

-ou alors que, par soucis de conformisme unanime, je m’abstienne de mettre mon doigt dans un quelconque orifice et n’accepte d’entrer dans ma bouche que des substances se vendant sur un marché ou un magasin (ou pousse sur un arbre, dans la terre.....)!

 

A voir….

Enfin pour l’instant je ne vais pas me poser de question et prendre par défaut l’option numéro 2 !

 

Mais quand même que l’on m’explique !!

15:54 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Virulente certes.... Mais c'est tellement vrai !!!! ;)

Écrit par : Sadness | 23/03/2009

;-)))

Écrit par : Pom | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.