Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2009

Frustration

 

J’ai envie d’un chien !

(bon dit comme ça, ça fait un peu bizarre, mais bon)

Ce n’est pas nouveau.

C’est depuis toujours.

D’aussi loin que je me souvienne….

Mais jamais je n’ai eu de chien !

 

Aujourd’hui cela me rend triste…

 

En plus je n’aime pas les petits chien, enfin si j’aime tous les chiens, mais ceux qui m’attirent, ceux qui font vibrer mon cœur, ceux dont le regard percent le mien, sont les chiens un peu loup (bergers, border, husky…).

 

J’en ai marre d’attendre… d’attendre pour tout !

 

JE VEUX UN BEBE BORDER COLLIE DE 2 MOIS !

 

C’est tout !

 

Et JE VEUX UN GROS CALIN !

 

C’est tout !

 

Putain la vie est trop courte et trop dure pour se priver volontairement de ce qui est bon sous X prétexte à la con !

Ha ça c’est sure que nos prétextes, que dis-je nos geôles, nous serviront le jour de notre mort !

Merde !

Merde il est où le bon sens !?

Merde merde merde !!!

 

 

16:45 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ca fait plus de 30 ans que j'ai un compagnon à 4 pattes !!!! Je ne pourrais pas vivre sans.

Mais attention à la race que tu choisiras....

Écrit par : Minijupe | 17/04/2009

Les commentaires sont fermés.