Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2009

Et c’est repartit !

 

Bon, il est 22h53 et je viens de décider de clôturer très officiellement ma période gnangnan apitoiement sur mon sort ! Merde ! Je ne vais pas me laisser emmerder comme ça !

Je suis une battante, une évolutive par nature !

Merde !

C’est pas la vie qui va me bouffer mais moi qui fait la dévorer toute crue !

Et je compte bien la dévorer avec délectation.

 

 

Voilà !

 

 

Tiens un petit dicton que j’ai lu aujourd’hui de f Levenson Sam

Vous devez apprendre des erreurs des autres. Vous ne pourrez jamais vivre assez longtemps pour les faire toutes vous-mêmes.

 

 

Ps : toutefois ne compter pas voir un com par jour car cette semaine est assez dense pour moi et surtout composée de 3 jours à en profiter loin de chez moi, sans mes enfants chéris

 

 

22:56 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.