Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2009

En vrac

 

Voici quelques nouvelles (toujours aussi nombrilistes) « essentielles » de ma petite et pourtant ronde personne :

 

Bon je tiens d’abord à vous dire que je n’arrive plus à perdre du poids depuis 3 mois ! C’est un drame (j’essaye le théâtral pour garder mes lecteurs) !

Enfin pas tout à fait (un petit retournement de situation dans le scénario est bon aussi pour garder son lecteur) !

A vrai dire j’ai perdu 1 kg en 3 mois ! (espoir ?)

Mais en faite c’était surtout sur les 2 premiers mois car là ce mois ci, rien !!

Quoique….

(Suspense suspense…)

 

Ha sinon je ne vous ai pas dit (je détourne et tiens ainsi mon lecteur en haleine) qu’on était au printemps au faite ?

Oui j’en suis certaine là !

Depuis 2 mois je bourgeonne…. C’est un signe révélateur non ?

Du coup j’attends l’été avec impatience…. Je fleurirais  enfin !!

 

Oui (enfin le dénouement, quoique….) ce mois-ci j’ai pris 2kg et j’ai perdu 2Kg (donc + 2 – 2 ça fait 0 ! J’ai quelques lecteurs dyscalculiques avec je m’adapte).

Troooop nul !

Mais j’ai espoir quand même pour le mois de juin….  Enfin je mise petit joueur à 400/500g !

 

En faite le souci est que j’aimerai bien perdre 8Kg encore !

Pourquoi 8 ?

Et bien c’est simple, d’une part cela va me permettre de rentrer dans du 44 et enfinnnnnnnnn pouvoir m’habiller comme tout le monde, dans tous les magasins et choisir mes vêtements en fonction de mes gouts et non de ma taille !

Et d’autre part, je vais passer de la si joliment décrite catégorie d’ « obésité », à « surpoids » (et accessoirement être en meilleur santé aussi) !

Coool !!!

Donc j’ai décidé en mon fort intérieur de perdre 8Kg, même s’il me faut l’année pour cela !

A savoir que mon régime repose totalement sur le mental car en vrai je ne sais pas, ne veux pas faire de régime, et mange comme il me plait !

Et ne rigolez pas ! J’ai déjà perdu 20Kg comme ça ! Hein !!! Alors pouette pouette ça marche mieux que Weight Watchers !

Bon et puis j’avais oublié un 3, j’aimerai bien perdre encore un peu pour dégonfler des joues !

Oui c’est idiot car c’est sans doute la partie la moins charnue de ma personne (si on ne compte pas mon nez) mais c’est la partie que je vois tout le temps et qui fait que je ne me reconnait toujours pas dans la glace quand je me regarde !

Pour le reste, je m’en fou maintenant !

Bourrelets, cellulite, vergetures et j’en passe, je m’en fou !

Je n’oblige personne à me regarder ou me toucher.

Par contre je sais que cela ne m’empêche pas d’être désirée et surtout je sais que je suis ainsi et gagne beaucoup de temps, d’énergie et de bien-être à m’aimer telle que je suis !

Voilà !

Sauf pour les joues mais seulement parce que je ne me reconnais pas (oui en une autre aire qui remonte à y’a 5 ans, j’étais mince et           avais des joues convexes, et là si elles pouvainet être plate au lieu de concave ce serait plus ressemblant déjà).

 

Heu sinon là je suis en train de regarder Juno sur Canal (en mangeant une Pizza Regale), le début est prometteur... (enfin j’ai surotut envie de connaitre la suite). Bon je vous laisse car là vous me dérangez !

 

 

 

22h55: Juno c'est bof en faite. C'est mignon, pas mal mais ça manque de sel et de poivre. ça laisse sur sa faim. Pas assez creusé. Mais agréable à regarder, voir plus pour certains, voir beaucoup moins pour d'autre (ennuyeux!)...

23:05 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

bonjour, je te vois souvent passer chez ma copine minijupe...alors je viens.....je reviendrais même.....

Écrit par : boutfil | 03/06/2009

Bienvenue de chez Mini Boutif :-)

Mais chuuuut, faut pas le dire à Mini où elle va se facher tout rouge et nous envoyer Dalton aux fesses.
;-)

Écrit par : Pom | 03/06/2009

Ouppss désolée, j'ai écris Boutif au lieu de Boutfil....

Écrit par : Pom | 03/06/2009

Les commentaires sont fermés.