Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2009

Petite pousse de printemps

  

Une étrange et nouvelle chose grossie en moi depuis quelques temps…

Il me semble même la sentir bouger par moment.

Elle est douce, chaude, inattendue de sensation

J’espère juste qu’elle ne va pas devenir trop importante car il parait que c’est mal… !

En attendant on fait connaissance et je suis bien contente de la connaitre.

 

J’ai nommé : mon égo !

 

Oui j’en ai un, enfin !

Il me dit des choses gentilles à l’oreille qui me font sourire

Il me remplit d’une plénitude bien confortable

Il me rassure

Il me fait m’aimer un peu plus

 

Je sais maintenant que l’égo est utile.

Je l’ai boudé toute ma vie mais maintenant je me rends compte que l’on a tous besoin d’un petit ego en soi !

Je vais donc tacher de le nourrir un peu, juste ce qu’il faut pour qu’il vive sans devenir trop gros.

Quelqu’un à le guide de l’entretien d’égo ?

12:23 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

oui!!être heureuse de vivre, se plaire à soi avant les autres, rigoler autant qu'on peut, et surtout ne pas s'em...la vie!!!

tiens, de ce pas,je te rajoute dans mes liens, t'es d'accord?

Écrit par : boutfil | 06/06/2009

Tout à fait d'accord Boutfil: légèreté et joie de vivre sont à cultiver.
Et oui avec plaisir pour le lien, je vais en faire de même (j'aurai enfin une brodeuse dans mes lien ;-))

Écrit par : Pom | 07/06/2009

hi hi tiens j'ai vu ton ego passer chez moi !
je te rajouterai bien dans mes liens mais je veux te laisser ta liberté !

Écrit par : francis | 08/06/2009

Re-bonjour Francis :-)
Oui mon égo découvre le monde. Il est encore en phase d'"éveil" et s'interrresse à beaucoup de choses.
Je pense qu'il repassera chez toi de temps en temps, c'est bien son genre.

Merci de penser à mettre mon blog en lien chez toi mais on se connait à peine... n'est-ce pas un peu précipité? Et ne compte pas que je laisse déjà ma brosse à dent chez toi! ;-)

Écrit par : Pom | 08/06/2009

Les commentaires sont fermés.