Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • IP de France et de Navarre (private)

     

    Bonjour, bonjour, toi qui vient me voir tant de fois par jour !

     

    J’ai, et je m’en excuse, malencontreusement, supprimer une de mes notes au titre évoquant l’affection au masculin/féminin… Cela est dommage, il t’a donc fallut changer d’intitulé de recherche dans Google ! Zut alors !!!

    Mais, je suis impatiente de découvrir quels jolis autres mots tu trouvera pour continuer à venir me voir dans l’alcôve d’un serveur IP !

    As-tu pensé sinon à me mailer où même soyons fou, à me téléphoner (heu non pas téléphoner !) ? Cela est pratique aussi pour prendre des nouvelles..

    Ha mais en faite tu ne veux pas prendre de nouvelles, t’es juste curieux…

    Bouuuu c’est pas bien ça !

    Bon bon bon, alors, disons que si par exemple tu pinguer de chez toi sur mon blog, sans détour (oui que cela doit être fatigant tous ces détours à force), je ne t’en voudrai pas tu sais ! Non ! Respect pour tant de courage… !!

    A très bientôt sinon, vu que tu viens siii souvent me voir j’aurai très vite de tes nouvelles…

     

    Bizz quand même ! Non !? Fâché ??

  • Sa le sera sa

     

    Hier soir j’ai fait Jennifer Grey et j’ai dirty dancé pour la première fois sous des airs Cubain !

    C’était… comment dire…

    Alors, vous voyez le niveau de la mer ?

    Oui !

    Et bien j’étais juste en dessous !

    Malgré un très charmant Patrick Swayze couleur locale (là où il fait chaud… chaud…), qui a eu pitié de moi et qui m’a dit : « je ne vous lâche pas de la soirée, vous aller y arriver… », le constat est clair : je ne jouerai pas dans Dirty Dancing 3 !!!

    Par contre, pas têtue, je m’y recolle ce soir !

    Woué !!!

    J’atteindrai le niveau de la mer à la force de ma persévérance ! Il ne peut en être autrement !

    J’ai un mental de winner !

    J’y arriverai un jour, j’y arriverai !!

     

    Sinon, j’ai fait la connaissance de gens sympas que je ne connaissais pas et par 2 fois, j’ai perdu quelques années de vie : ainsi, j’ai eu respectivement 28 ans et 32 ans !

    Wouéé chuit trop jeune dans ma tête c’est pour ça ! Et même que le 28 ans est venu d’un 24 et le 32 d’un 27 !!

    Et non, je ne vous permets de penser que ces 2 charmantes personnes du sexe masculin ont dit cela pour me plaire ! NON !

    En plus, je suis à peine plus veille… à peine… à peine 37 !

     

    Bon, pour le coup, là je vais aller me coucher, après avoir mangé des gâteaux (je mange tout le temps depuis 1 semaine et je ne sais pas pourquoi… ! (Est-ce un regain d’énergie dépensé à …. ?)