Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dolce vita

     

    Depuis lundi je n’ai pas d’enfant !

    J’ai donc pu m’inscrire à un programme très soutenue… !

     

    Tout commence le midi entre 12H et 13H, heure réglementaire de levée.

    Ensuite, très péniblement du tapotage et papotage ordi autour d’un petit déj amélioré, suivit, éventuellement, d’une tenue en main lymphatique de téléphone !

    Mais pas tous les jours tout de même car ça épuise de parler avec des amis de si bonne heure et dans cet emploi du temps de fou !

    Vers 16H/17H (que le temps passe vite quand on ne fait rien), clous de la journée, on peut constater une levée du canapé et un corps en mouvement ralentit se dirigeant vers la salle de bain !

    Magnifique !

    Et je vous passe les détails avec vêtements à terre, gouttes d’eau ruisselant sur mon corps nue et chaud… very hard !!

    Vers 18H, pause !

    Oui, je n’étais pas trop d’accord mais je n’ai pas eu le choix, c’était statutaire !

    Donc, ½ heure de pause à ébaucher un semblant de rangement…

    Merci au passage de votre compatissance à mon égard ! Ça m’aide dans ce moment difficile.

    19H : départ pour la capitale ! Où mon petit corps tout propre, tout reposé, encore un peu endormi à vrai dire car cela ne fait pas si longtemps que ça qu’il est réveillé, va rejoindre des gens qu’il connait et d’autres qu’il ne connait pas !

    Jusqu’à minuit en général, ça papote, ça rigole, ça fume, ça boit (pas trop à vrai dire), ça tortille des fesses aussi parfois… bref, ça passe un bon moment !

    Minuit et demi : petit vautrage sur canapé à regarder mes mails et raconter des conneries trucs sympas sur internet.

    2H : position horizontale du corps dans mon lit

    2H30 : pays de Morphée, Bisounours, Ripley et d’Ovidie

     

    Bon, y’a une variante :

    Minuit et demi : petit vautrage sur canapé à tripoter… heu non à être tripoté… heu non… haaa je sais plus !

    2H : position horizontale, où presque, ça peut être verticale aussi où perpendiculaire à y regarder de plus prêt, du corps dans son le lit

    3H : position horizontale, où presque, ça peut être verticale aussi où perpendiculaire à y regarder de plus prêt, du corps dans son le lit

    4H : position horizontale, où presque, ça peut être verticale aussi où perpendiculaire à y regarder de plus prêt, du corps dans son le lit

    5H : pays de Morphée, Bisounours, Ripley et d’Ovidie