Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2009

Regarder là où il fait beau

 

Les événements des derniers jours m’ont bien miné le moral

Je suis aussi comme une bombonne qui aimerait ouvrir les vannes car saturée de peine

 

Un certain écœurement aussi s’est manifesté

Il donne, l’air de rien une énergie en partie positive

Une énergie de détournement

J’espère qu’il va me permettre de tourner vraiment la page….

J’en ai envie en tout cas

Comme dit ma copine : « gicle, gicle, éloigne toi de tout ça et de tous ceux… !!! »

Je vais tacher de changer de cap et regarder ailleurs…. Cela me plait autant qu’au fond me fait mal…

Suis-je prête à ne plus regarder là… et là… et couper les liens…. ?

J’aimerais…

Enfin, j’aimerais surtout de na pas avoir à couper, car ça fait mal de couper. Mais que cela se détache tout seul, comme un nœud qui se desserre pour laisser partir au loin, la petite embarcation trop longtemps accrochée à son quai d’amarrage….

09:42 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ça reste là ! encore.
Et malheureusement pour toi je pense que ca restera là un long moment encore.
Et oui, y en a qui disent : « c’est la vie ! » Moi je préfère te dire :

«Fait gaffe ma petite pom, c’est ta vie. Et puis écoute moi bien, c’est simple, les choses sont où elles doivent êtres....!! Non pas que tu sois the vilaine à abattre. Mais bien que la vie soit un système immuable ou les connards et autres faux cul ont leurs places. Je sais, c’est dur dur à avaler… mais ni toi ni moi n’y sommes pour rien. D’ailleurs, je te ferais remarquer qu’a l’instar de ex, tu ne sais ni être faux derche au long cours ( la preuve ton écrit : Ça reste là !)ni être lâcheuse ou limite mytho (la preuve : Ça reste là – suite). Ton ex lui apparemment il sait… Puis apparemment ex a choisit son camps… »

Et à vrai dire dans tout cela, la bonne nouvelle c’est qu’ex soit ton ex. Ça aussi c’est un peu dur à avaler pour toi, un…Mais ce n’est que pour l’instant.
Mais si, mais si, j’insiste, un tel faux cul incapable d’assumer s’est inimitiés par peur de perdre en pseudo amitié et bien c’est un… Bref, ce n’est pas quelqu’un de très fréquentable.

Bon, je calme les chevaux…

Ex est ce qu’il est. Il y a déjà un an voir + de cela y a eu entre vous deux un … échange chimique compatible. Bref, ex n’était pas ex. Et de cela il en reste forcement des bribes de-ci de-là. Ce qui explique vos conversations et échanges actuel qui sont en première lecture très banale de nos jours. Banale certes mais pas sans importance.
En somme, ce brave jeune homme doit bien avoir une montagne de qualités pour avoir su remporter les égards de ton cœur.
Et c’est là ou le bas blesse fort. Ton cœur a bien des égards pour ce jeune homme qui te minent aujourd’hui(en +des milles merdes du quotidien). Et tu n’a rien à te reprocher petite pom. Non rien. Ton blog est ta vérité. Ainsi, si il blesse quiconque et bien c’est uniquement par ce que « la vérité fâche les blessures (boutade qui naquis d’une soirée bien arrosée)».
Le tout est encore de l’accepter.

Mille et une bises
Et bon courage.

Écrit par : foxcilou | 12/08/2009

bien dit!!!!!

Écrit par : boutfil | 12/08/2009

Les commentaires sont fermés.