Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2009

Je n’arrive plus

 

 

Le jour où mon ex est parti, il m’a dit ceci : « je n’arrive plus à t’aimer, j’aimerais pourtant, mais je n’y arrive plus ». Il pleurait.

J’avoue que c’était la première fois que je m’entendais dire cela et le sens, la vibration que cela produisait en moi m’était étrange.

 

1 an que ces mots raisonnent dans ma tête.

 

Aujourd’hui, il me semble arriver moi aussi à :  « je n’arrive plus… »

Je suis saturée, depuis longtemps certes, mais sans doute vraiment cette fois-ci…

 

Je n’arrive plus …. et moi aussi je pleure (mais à l’intérieur et seule, pas devant toi) et pourtant un partie de moi aimerait….

Mais je n’y arrive plus.

C'est ma 200ème note!!

16:56 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ho, combien il est pénible d’avoir été et de ne plus être…Alors qui es tu présent ?personne ne le sais vraiment a part toi. Ce qui est sure, c’est que tu es toujours la même. Non non, je t’assure, tu n’es pas « la pom de discorde ». Mais juste celle qui traine sa pom sur ses épaules et ne supporte de ce faire prendre pour une pomme. Rien d’anormale a cela.
Accepter ce que les gens deviennent, surtout si on les aime, n’est pas toujours fort aisé.
Mais attendre que ton cœur écœuré se détache de ex a la manière qu’a ce fruit trop mure de son pommier…c’est nier l’inévitable chute qui fatalement devra arriver.
Et oui « …nous sommes les prisonniers de ceux que nous avons fait prisonniers … (phrase tirée de la chanson Jéricho de J.Clegg dont nous avons parlé au tel)» ca marche aussi en amours.
Seul le détachement, le vrai, celui qui vient de toi, pourra rompre cette spirale sans fin du désarroi.
J’espère que tout ira mieux pour toi à l’ avenir. Et je l’espère proche cette avenir.


Mille et un bisous
Et bon courage ou devrais je dire bravoure, vaillance face aux évènements…
Bref, il faut avoir du cran et je sais que tu en as.

Écrit par : foxcilou | 13/08/2009

Haaa Fox... Que dire après tout ça?? C'est un peu blanc et embrouillé en moi là. Je n'arrive plus à réfléchir.
En tout cas, merci pour ton long commentaire d'amour et de soutient, toi ma meilleur et si loin amie :-)
Pleins de bisous

Écrit par : Pom | 14/08/2009

Il a quand même réussi à te le dire, tous ne peuvent pas !!!!

Mais y'en a pleins d'autres !!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | 17/08/2009

Ce qui m'a laissé un sentiment étrange, ce n'est pas le "je ne t'aime plus" mais "je n'arrive plus à..."...
Mais t'as raison, il a réussit à le dire et je l'ai trouvé courageux d'une certaine façon, surotut lui qui à tant de mal à dire souvent...

oui il y a plus de 3 milliards d'hommes sur cette terre, je devrais bien en trouver un pour moi....

Écrit par : Pom | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.