Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Merci (je sais tu déteste) toi qui m’a repêché chez moi…

 

Je dois apprendre à être dans le plaisirs et non plus dans le besoin !

 

Ne plus jamais avoir confiance, ne plus croire car la plupart des gens ne sont pas constants !

 

Apprendre à accepter l’existant sans comprendre

Apprendre à accepter que l’autre n’est pas la fidélité et la profondeur de cœur que j’ai

 

Ne plus jamais être dans la dépendance affective

 

Je vais maintenant tourner mon regard ailleurs et poursuivre mon chemin… et laisser ma douleur qui me broie les entrailles, me fige, se perdre avec le temps...

15:36 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.