Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

Nul

  

J’ai remarqué un truc très con !

Quand on vient de me plaquer, brutalement, sans prévenir alors que l’amour était grand ; l’amour, le désir, le toucher des autres hommes devient presque désagréable !

Plus que jamais, je suis dans le non désir des autres !

Et j’ai un ressentit presque douloureux de ce qui à la base est un élan doux et joli de l’autre !

 

Tout de suite je souffre ! Y’a pas de mot pour décrire ce que mon cœur vibre et pas de mot pour l’adoucir.

Mais tout de suite j’ai l’affection d’hommes qui m’est apporté, dont l’un (il a le même nom que mon ex… si c’est pas con ça !!?) qui nourrit des sentiments a mon égard tout autant qu’il me touche par sa grande gentille et sollicitude.

Cela pourrait adoucir ma peine !?

En faite non !

Ça la rend plus amer !

 

La vie est conne ! Trop conne !

22:19 Écrit par Pom dans Pompompom | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.