Pas que !
Une chose nouvelle et étrange se produit depuis 2 jours !
Des gens, de toutes sortes, de tous sexes m’envoient des messages (MSN, SMS, mail, dromacarte...) pour me souhaiter « Joyeuses Pâques » !
Bon, au vue de la période que nous sommes, on peut considérer que cela est moins étrange que si on m’avait souhaité « joyeux noël » ! Certes !
Mais !
Oui il y a un mais !
Jamais dans ma vie on m’a souhaité joyeuses pâques !
Et !
Oui y’a un et !
Jamais dans ma vie je n’ai souhaité également joyeuses pâques !
Donc, d’où vient ce soudain élan des gens pour moi (à moins que ce soit pour pâques) ??
Pires, ces gens en profitent pour me dire qu’ils espèrent que je vais bien, qu’ils pensent à moi, qu’ils me font des grosses bises ou bisous…
Mais y’a vraiment trop de gens qui pensent à moi !?!!!
Mais comment cela se fait-ce ?
C’est étrange !
Je ne vois pas d’où peut venir cette recrudescence soudaine d’intérêt pour ma personne !
Il fut une période où j’étais encore plus gentille et aimable que maintenant et bien niet !
Que dois-je en retirer comme leçon… ?
36 ans à semer pour récolter ?
Ou pire.
Faut être moins aimable pour aitre aimé ?
Non non non…
Ha moins que ce soit l’effet « je m’aime plus » et du coup on m’aime plus !?....
Bon, je vais retourner méditer…. Sur mon banc en regardant les noiseaux chanter.
Heuuu sinon : « joyeuses Pâques à tous ! » Et « merci ! »




